Don de vivres à des familles

Terre des jeunes Burkina Faso a organisé une activité à vocation sociale en collaboration avec ADERVA (Association pour le développement de l'enfant et sa réussite dans la vie active). Il s'est agit d'une remise de sacs de maïs et de riz et de bidons d'huile à des veuves ou des veufs sans revenus régulier et ayant des enfants en bas âge à leur charge.

Chaque famille est repartie avec un sac de riz de 50 kilogrammes un sac de maïs de 100 kilogrammes ou 50 kilogrammes ou 20 kilogrammes (selon le nombre d'enfant à charge), un bidon d'huile de 5 litres.

Les vivres ont pu être collectés grâce à une donation de la SONAGESS ( Société nationale de gestion du stock de sécurité alimentaire) et du Ministère de l'action sociale du Burkina Faso.

Dix sept familles avec au total 55 enfants (dont l'âge varie entre 9 mois et quinze ans), ont pu bénéficier de ces vivres.

PS: Vous reconnaîtrez notre vice président Alassane SANOU par sa tenue ( tee-shirt TDJ-BF et pantalon vert), le secrétaire général Frédéric ZOUNGRANA (casquette et tee-shirt noir), moi ( chemise blanche et pantalon rouge)
Bonne réception.
Solidairement.

Mme KOUDA Alizata épouse SANOU

Groupes: