Audience avec Mr. Haïdar El Ali, Ministre de l’Ecologie et de la Protection de la Nature du Sénégal

Audience avec Mr. Haïdar El Ali, Ministre de l’Ecologie et de la Protection de la Nature du Sénégal

Ce Mardi 30 Août 2012 à 17h Terre Des Jeunes Sénégal, représentée par son Secrétaire Général et sa Présidente, a été reçue en audience par Monsieur Haïdar El Ali, Ministre de l’Ecologie et de la Protection de la Nature du Sénégal.
A cet effet, les documents de statuts et Règlement Intérieur de l’association, le document de Plan d’Actions Annuel et un bilan des activités réalisées par TDJ-Sénégal depuis sa création ont été présentés au Ministre.
Nous avons également profité de l’occasion pour adresser une lettre à Monsieur le Ministre l’invitant à devenir membre d’honneur de Terre Des Jeunes Sénégal.

Après avoir écouté avec intérêt les différents éléments qui lui ont été présentés, Monsieur le Ministre a vivement félicité l’initiation de la mise en place de l’antenne Terre Des Jeunes du Sénégal. Il s’est également montré très satisfait des ambitions dont témoigne le plan d’action et du dynamisme de l’équipe de Terre Des Jeunes Sénégal.
Monsieur le Ministre a ensuite assuré l’équipe de sa disponibilité et de son accompagnement. Il a aussi indiqué que Terre Des Jeunes Sénégal sera désormais impliquée davantage dans les activités organisées ou coordonnées par le Ministère de l’Ecologie et de la Protection de la Nature.

Groupes:

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h3> <h2>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Project issue numbers (ex. [#12345]) turn into links automatically.
By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.