Communiqué L’ONG Terre des Jeunes prend le rôle du relais Planèt’ERE-Haïti

Communiqué L’ONG Terre des Jeunes prend le rôle du relais Planèt’ERE-Haïti

Le 5 août 2012, après plusieurs débats et réunions, les membres de Terre des Jeunes-Haïti ont créé le Comité National Planet’ERE-Haïti.
Ainsi, le procès-verbal de la réunion de Terre des Jeunes-Haïti à son siège social des Gonaïves, annonce à l’ONG internationale francophone Planèt’ERE, l’élection des 5 membres suivants au Comité National Planet’ERE-Haïti (CNPH)

  • 1. Augustin Dieuseul , Président ( Centre Haïti / ville des Gonaïves)
  • 2. Zacharie Alcimé , Co-président ( Nord Haïti/ Ville du Cap Haitien)
  • 3. Joseph Jonny , Trésorier ( Centre Haïti / ville des Gonaïves)
  • 4. Lounes Felicin , Chargé de communication ( Ouest Haiti/ ville Port au prince)
  • 5. Augustin Sophia, Secrétaire (Centre Haïti / ville des Gonaïves)

Tous bénévoles et membres de Terre des Jeunes Haïti, ils expriment leur volonté et leur engagement à représenter l’ONG Planèt’ERE sur le territoire haïtien.
Dans les rencontres qui vont suivre, le CNPH précisera les mandats qu’il compte exécuter au profit de l’ONG-Planèt’ERE, conformément au document d’orientation Planèt’ERE-Nationaux, dont il a pris connaissance et qui a conduit à la formation du CNPH.
En ma qualité de membre conseiller du CA de l’ONG Planèt’ERE et représentant national, j’adresserais un rapport à l’exécutif de l’ONG Planèt’ERE afin d’obtenir l’accréditation qui fera de Terre des Jeunes-Haïti, le représentant officiel de l’ONG Planèt’ERE en Haïti et ainsi augmenter son rayonnement sur le territoire haïtien

Augustin Dieuseul
Président de Terre des Jeunes- Haïti
Gonaïves
Haïti, le 5 Août 2012