INFO SUR LES ACTIVITES DE TDJ TOGO

INFO SUR LES ACTIVITES DE TDJ TOGO
INFO SUR LES ACTIVITES DE TDJ TOGO
 

Conformément à notre planning d’activités 2010, l’Hôpital Catholique REGINA PACIS  a eu l’honneur et le plaisir d’abriter une activité d’aménagement et d’entretien  le Dimanche 11 Juillet 2010. A 14H 30 les volontaires ont pris assaut la cour de l'hôpital .Ils ont aménagé et entretenu l'intérieur et l'extérieur de l'hôpital.

La joie d’avoir accompli une action sociale anime de plus en plus les jeunes qui  ne cessent de répondre à nos appels quel que soit le moment.

La Directrice (une sœur) religieuse a remercié vivement les volontaires et les a donnés de multiples  conseils. Elle a terminé en nous demandant  de revenir de temps en temps pour s’enquérir de l’état des malades, de faires des dons à l’hôpital  et  de prier pour eux.

Rappelons que cet  Hôpital est destiné aux pauvres surtouts des enfants orphelins ou pauvres.

A la fin le Président de TDJ TOGO  a exhorté les volontaires à  venir s’inscrire  en nombre et à être plus mobilisé pour la réussite totale de ce camp chantier.

La présence de deux volontaires Français et une Américaine a été la particularité de cette activité.

Le comité d’organisation du camp chantier a fait des mises au point et des recommandations avant de clôturer cette activité par un rafraîchissement.

Merci encore une fois à tous les volontaires    
 
NB . Les autres images viendront après
Cyriaque ADJAFO
Humble Serviteur de tous

Groupes: