Le mouvement environnemental en deuil suite au décès de Wangari Maathai

Le mouvement environnemental en deuil suite au décès de Wangari Maathai

Tout le réseau TDJ est en deuil suite au décès de l'écologiste et prix Nobel Wangari Maathai, qui nous inspirera toujours à continuer à planter des arbres.

Voici un message de TDJ-CI:

Nous avons appris avec stupéfaction le décès de notre Maman Wangari Maathai. Elle a été un guide, et une aide précieuse pour notre organisation. Les mots nous manquent:
Toute l'organisation de TERRE DES JEUNES Côte d'Ivoire, voudrait avoir une pensée pieuse pour elle.
Elle sera fière que nous continuons le travail et que nous renforcions la solidarité de toutes les organisations du continent mais aussi du monde.
Merci de transmettre nos sincère condoléance à la famille et à tous les membres de son organisation.
Bien cordialement

KOUASSI Bohui Melaire
Président TDJ Côte-d'Ivoire

Et un message de TDJ Togo:

C’est avec un cœur en larme que nous avons appris la disparition de Dr Wangari Muta Maathai .Tout au long de sa vie, elle a été une inspiration pour nous les jeunes dans notre combat pour la protection et la sauvegarde de l’environnement. Nous saluons dignement la mémoire de cette grande femme, « Prix Nobel ».Nous lui rendons un hommage sans précédent. Elle a laissé un grand héritage pour l’humanité. Cet héritage d’idées et de comportement, nous croyons l’utiliser pour la noble cause que nous défendons jusqu’au soir de notre vie.

Très chère Maman Wangari Muta Maathai, que la terre te soit légère.

La Terre des Jeunes Togo ne t’oubliera jamais.

Merci

Translation Note: The Francés version of this content is being displayed because the Español translation is unavailable.