Fête de l'arbre Togo 2010

La fête des arbres TDJ TOGO  a été très particulière cette année par la présence d’une  femme expert  en environnement rural  qui travail au Ministère de l’environnement  et d’un ingénieur agronome qui ont  tous deux  apporté  leurs contributions  à cette  journée inoubliable . Cette journée a commencé à 7H21  par le rassemblement  des membres pour se rendre sur le site de reboisement jusqu’à  16H30.Après l’activité du reboisement , nous nous sommes retrouvés en réunion sous forme de causerie débat avant la restauration  et après  cela, un match de football . Les images  en diront le reste.

Notons  aussi  l’absence   des établissements scolaires invités .Ceci parce qu’ils  sont dans leurs  périodes des  compositions et d’examens.

« Les bonnes choses ne durent pas » disait un membre. Ainsi  après FEDA 2010 les yeux sont encore tournés vers le camp chantier TOGO  2010.

A propos de ce camp, notons que la mobilisation est toujours  grandissante et la recherche des fonds continue toujours par alimenter les extra activités. Le comité d’organisation a ces derniers moments une pression sans précédente. Comme nous le disons tous dans TDJ TOGO «L’impossible n’est pas TDJ-TOGO »

Le camp aura bien lieu. Les accords des autorités locales ne cessent de nous parvenir.

Solidairement,

Cyriaque ADJAFO 
Humble Serviteur de tous

Translation Note: The French version of this content is being displayed because the English translation is unavailable.
Groups: